Hero2craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Hero2craft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour êtres Administrateurs.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eymerik31




Bonjour à tous et à toutes, je me présente pour être Administrateurs

Mon sommaire sera le suivant:

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes motivations
-Qualité/défault
-Mes horaires
-Mot de fin


Présentation IRL:

Je me présente je m'appelle Eymerik, j'ai 14 ans actuellement et je prend 15 ans le 15 Juillet. J'habite en Haute-Garonne dans l'agglomération Toulousaine plus précisément dans la commune de Portet-sur-Garonne . Mes activités sont plutôt les sorties entre potes, la marche à pied, allé à la piscine quand j'en ais l'occasion.

Présentation IG:

Sur Hero2craft je me surnomme eymerik31, cela fait Je ne c'est pas combien de temps que je joue sur votre serveur. Pour moi minecraft est une passion mais se que j'aime par dessus tout c'est le pvp/faction Very Happy .
Bref passons donc à la suite du sommaire.
Mes motivations:

Je suis motivé pour faire parti du staff d'Hero2craft. En effet pour moi aidé les citoyens me ferait le plus grand plaisir car moi en temps que joueur actuellement. Je suis aussi motivé pour l'esprit d'équipe que le staff à acquiérit au fil du temps. Je pense que cela sera tout pour mes motivations.

Qualités/Default:

Comme toutes personnes sur terre nous avons des qualités et des défaults qui sont plus ou moins bien.
Commençons par les default.
Default: je suis Co-Fondateur d'un serveur dont je ne citerais pas le nom par pur respect pour Hero2craft,
Qualités: Je suis généreux, neutre en se qui concerne les conflits, respectueux des règles de se serveur, amitieux, ouvert d'esprit pour écouté toutes propositions !

Horaires:
Semaines scolaires : Never (Jamais)
Vacances scolaires Always (toujours)
Mot de fin:

Voilà cette candidature tourne à sa fin, je tourne toutes les chances de mon côté, j'espère qu'elle vous plaira et je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement, eymerik31

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum