Hero2craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Hero2craft

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement pour être admin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement pour être admin Empty Recrutement pour être admin Mer 2 Juil - 16:25

cigares24



Et bien salut je suis " cigares24 " mon prénom en vrai c'est Killian, je joue a minecraft depuis la version 1.4.7 et je suis vraiment très bon en architecture , j'ai 14 ans j'ai skype et je voudrait redevenir admin comme avant donc voila j'espère que vous verrez ce message aussi vite possible et me répondre aussi vite possible. Smile

2Recrutement pour être admin Empty [Réponse Orientation] Mer 2 Juil - 18:32

otrockiller


Admin

Premier point: Bien trop court! Mon dieu si plus tard ton CV sera aussi petit tu ne sera pris nul part.

Deuxième point: Candidature pour être administrateur... mais où vas-t-on! Contente toi plutôt d'une demande de modérateur mais pas d'admin bon sang.. Tu ne t'en rend peut-être pas compte mais administrateur c'est le rôle le plus important après Fondateur. On ne joue plus du tout, on passe son temps à voir si tout va bien sur le serveur, à surveiller les builds, à organiser le staff (modérateur, animateur et architecte), à faire de la pub ou à recruter de nouveaux membres... Ce n'est pas donné à n'importe quel inconnu, je te conseille donc de t'orienter autrement Smile
Sur ce bonne soirée, otrockiller.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum