Hero2craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Hero2craft

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour devenir Modérateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mwalol2609



Bonjour,

          Je m'appelle François. J'ai 16 ans. Je suis en 5eme (ATTENTION JE SUIS BELGE donc la 5eme c'est l’équivalence de la 2eme en France). J’habite en Belgique plus précisément a Tournai. Je joue a Minecraft depuis 4 ans quelque chose comme ça. Dans le jeu j'adore le pvp, construire, décorer, faire de la redstone simple (par exemple des portes etc ...). Je suis sympas et mature. J'adore rigoler et m'amuser.
Je passe presque tout mon temps libre sur Minecraft donc je peux être souvent présent.

Je poste cette candidature parce que j'ai très envie de faire de la modération sur un serveur. J'ai déjà été architecte et admins sur plusieurs serveur (j'ai aidé a la construction d'un village et des spawns) mais j'aimerais être modérateur c'est pour cela que je pose ma candidature. Je n'ai aucun problème pour ce qui est d'aider les gens. J'ai vraiment envie de gérer des events de regarder le gameplay plutôt que d'y jouer. Je suis motivé a modérer un serveur. Motivé a faire taire les insulte et les kikoo, a aider les noobs. Je peux parler du serveur a mes amis Minecraft et faire des la pub sur skype si besoin. Je sais gérer les plugins comme world edit.

Je suis disponible pratiquement tous les jours. Je joue a Minecraft tout les jours aussi. J'ai skype pour plus d'infos. Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum