Hero2craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Hero2craft

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement staff modo admin fondatuer ou cofondateur?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tonileboss30



bonjour à tous et à tout je voudrai être recruté pour le staff  car se serveur me plait il et sympathique  le fondateur et sympas jai aussi de l'expériences  jais aiter fondateur 10 fois admin 8 fois animateur 6 fois co-fondateur 13 fois et modo 3 fois donc je pense avoir  un peux d’expérience  Smile non Question  parlons un peu de moi , j'adore minecraft je lai de puis le début depuis la beta je suis premium la je suis en vacances jusque au 1 septembre donc je pourrai beaucoup jouer mai l'année prochaine je serait en interna donc je pourrait que le weekend mercis d'avance de votre réponse et bon jeu
AUREVOIR

2recrutement staff modo admin fondatuer ou cofondateur? Empty Petite demande Mar 1 Juil - 19:02

CrIIdax45


Admin

Bonjour a toi comme pour la précédente candidature je souhaiterai en savoir un peux plus sur toi (age,prénom,nom) .

Bonne vacance a toi  Very Happy 




-----------------------
Que la nature triomphe !

tonileboss30



bonjour et merci de m'avoir répondu Smile  j'ai 14 ans je m’a pelle kévin chékireb je suis nais a Nîmes ses dans le sud de la Françes accoter de Marseille est monpellier mai jait déménager au mans dans le passe en 4éme bref je tai fait se petit texte pour répondre a tes questions a++ et bon jeu .



BYEBYE  Shocked 

4recrutement staff modo admin fondatuer ou cofondateur? Empty [Attention] Mer 2 Juil - 18:24

otrockiller


Admin

Tout d'abord, pour avoir une chance d'être recruter il faut un minimum savoir écrire sans fautes d'orthographe. De plus les recrutements d'administrateurs ou je ne sais quoi ne sont absolument pas ouvert. Ce sont des recrutements pour être modérateur,ce qui est entièrement différent. Tu imagine si tout le monde était admin ou fondateur? Il n'y aurait plus aucune jouabilité  Mad  Donc c'est pour cela que tu peux à la rigueur faire une candidature pour être modérateur, architecte (car nous en avons besoin) et animateur. Sur ce bonne soirée et puisse la chance t'accompagner. otrockiller

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum