Hero2craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Hero2craft

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature theminecraft1305

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature theminecraft1305 Empty candidature theminecraft1305 Jeu 3 Juil - 14:02

theminecraft1305



Bonjour mes chères compatriotes de jeux

Je me présente en ce jour du Jeudi 3 Juillet 2014 pour vous aider a améliorer vos constructions car j'ai certaines connaissances en architecture et décoration

1) Présentation

Je m'appelle Victor j'ai 17 ans j'habite à Paris je fais des études d’ingénieur, je maîtrise plusieurs langue tel que : Chinois,Anglais,Allemand et Espagnol cela me permettra de communiquer avec tout le monde

2) Expérience

Cela fait déjà 2 ans que je joue à Minecraft j'ai déjà été élu Architecte sur un grand serveur qui se nomme : Créatruth  
J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs dont quelques connus mais j'ai démissionné et j'ai ressenti que votre serveur pourrait aller loin

3) Conclusion

Je suis très attaché à l'espoir d’être élu Modérateur ou même bien à mon plus grand bonheur Administrateur.
Sur ce je vous dis Au revoir et on se revoit sur le jeu

CrIIdax45


Admin

Bonjour après avoir lu ta candidature il me faut l'analyser par rapport a t'es capacité tu es tout a fait califié nous allons maintenant réfléchire avec ortockiller (chef-Admin)

Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum