Hero2craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Hero2craft

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature par izioks

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature par izioks Empty Candidature par izioks Mer 2 Juil - 8:44

izioks



Salut je shouterai etre membre du staff du serveur hero2craft
J ai 13 En vrai je m appele Alexis et je suis un garçon je joue depuis 2 ans. Je suis assée fort en architecture mais sinon PvP je me debrouille et j ai acheté minecraft premium. Je m ennuie un peu sur minecraft en ce moment donc je me suis dit que d etre adim ou modo d un serv pourrait m amuser.

2Candidature par izioks Empty Re: Candidature par izioks Mer 2 Juil - 8:59

CrIIdax45


Admin

Bonjour Izioks,

Ta candidature est asser complète mais la tache d'admin n'est pas un amusemant mais bien une résponsabilité tu devra être connecté souvent et savoir faire la part des chose.

Bien a toi .


------------------------
Que la nature triomphe !

3Candidature par izioks Empty Re: Candidature par izioks Mer 2 Juil - 9:02

IronGod56



bonne candidature c'est vrai mais je trouve qu'ellle est un peu courte et se n'est pas un amusement

sinon pas trés bien présenter et voila c'est tout

4Candidature par izioks Empty Re: Candidature par izioks Mer 2 Juil - 12:35

Jakdu67



Totalement dacord xP

5Candidature par izioks Empty [Réponse Orientation] Mer 2 Juil - 18:46

otrockiller


Admin

J'ai les yeux qui pique tellement il y a de fautes sur cette candidature, et comme l'on dit mes chers confrères, c'est beaucoup trop court! Tu veux t'amuser? Fallait pas faire une candidature... Quand on est au staff on ne s'amuse plus à jouer mon gars, c'est une tout autre manière d'expertiser Minecraft.

Modérateur: Celui/celle qui modère, qui dirige, qui règle. Il contrôle les actions des joueurs afin que le jeu se passe le plus sainement possible.

Animateur: Il créer des Events et autres activités pour distraire un maximum de joueurs. C'est le membre du Staff qui doit faire en sorte que le serveur ne soit jamais en manque d'amusement.

Architecte: Il doit, grâce à son génie, trouver de nouveaux builds à mettre en œuvre afin de satisfaire la vision des joueurs et rendre agréable le jeu sur notre serveur. C'est lui qui gère tout les bâtiments du serveur.

6Candidature par izioks Empty Re: Candidature par izioks Mer 2 Juil - 18:47

Jakdu67



Ah bah alors, moi je veut bien être Animateur xP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum